top of page
Arm Tattoo

QUESTIONS/REPONSES

EST-CE QUE CA FAIT MAL ?

On estime qu’un individu sur plusieurs milliers aura une réaction allergique à quelques colorants rouges. Dans la plupart des cas, la zone rouge du tatouage gonflera et démangera. Des réactions allergiques à d’autres couleurs ont été enregistrées mais elles restent extrêmement rares.

COMMENT PRENDRE UN RENDEZ-VOUS ?

Pour prendre un rendez-vous, il faut passer à la boutique pour pouvoir bloquer un RDV avec une avance, celle-ci varie en fonction du projet, et peut aller de 50 euros pour les petits tattoo jusqu’à 200 ou 300 euros pour les plus gros projets nécessitant une séance complète. Pour les projets « coup de tête » sans rendez-vous (walkins): le dépôt d’acompte n’est pas nécessaire

COMBIEN CA COUTE ?

Le prix d’un tatouage se fait après discussion sur le projet. Il dépend principalement du temps passé par le tatoueur sur votre corps, de la taille du tatouage, des détails (couleurs, ombres…). Le prix étant libre, chaque tatoueur peut demander un prix différent pour le même tatouage, ceci dit attention à ne pas prendre le moins cher sans même connaitre son travail, en effet Il ne faut jamais oublier qu’un tatouage n’est pas un ornement éphémère mais qu’il fera partie de vous toute votre vie.

 

TATOUONS-NOUS LES MINEURS ?

Nous tatouons les mineurs qui ont plus de 16 ans avec une autorisation parentale, et un parent présent le jour de la prise de rendez-vous. Cependant nous nous réservons le droit de refuser le projet si celui-ci ne nous paraît pas suffisamment mûri ou pour tout autres raisons éthiques... Une carte d’identité ou papier d’identité sont demandés aux jeunes clients (prévoyez en fonction, les photos de carte d’identité ne sont pas acceptées : )

 

PEUT ON RECOUVRIR UNE CICATRICE OU UN ANCIEN TATOUAGE ?

Le recouvrement d’un ancien tatouage est tout à fait possible après entretien avec le tatoueur. Le tout est de voir comment recouvrir et avec quel motif. Pour les cicatrices, la plupart des cicatrices peuvent être recouvertes si elles sont antérieures à 1 an et demi environ.

 

PEUT ON AVOIR DES REACTIONS ALLERGIQUES ?

On estime qu’un individu sur plusieurs milliers aura une réaction allergique à quelques colorants rouges. Dans la plupart des cas, la zone rouge du tattoo gonflera et démangera. Des réactions allergiques à d’autres couleurs ont été enregistrées mais elles restent extrêmement rares.

bottom of page